Nouvel Ordre Mondial fasciste archonte

Written by

·

Population réduite à une fraction de ce qu’elle est aujourd’hui Un changement total de régime, mettre un terme à la destruction de l’environnement et commencer une nouvelle ère est notre objectif, mais il existe toujours la menace du Nouvel Ordre Mondial fasciste de la lignée Archonte qui veut s’emparer de la planète Terre pour en faire son monde Archonte.

Si nous, le peuple, permettons à ces quelques élites (moins de 1 %) d’imposer leur mal au reste d’entre nous, la « vie » ne serait ni humaine, ni rien de ce qui pourrait être considéré comme une « vie ». – Les gens existeraient simplement, et non vivraient, entassés dans de minuscules immeubles de grande hauteur dans des mégapoles situées au sein des zones d’établissement humain des mégarégions, telles que réglementées par l’Agenda 2030.

La population ne représenterait qu’une fraction de ce qu’elle est aujourd’hui et les humains se verraient refuser l’accès à 95 % de la surface mondiale. Tout le monde serait micro-pucé et connecté à un système informatique, qui dicterait ses pensées, ses émotions et sa santé, ou plus précisément son absence.

La surveillance serait assurée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à des puces électroniques et à des systèmes sans fil comme les réseaux intelligents, dans chaque bâtiment, emplacement et moyen de transport au sein et entre les mégapoles. Chaque pensée était accessible et enregistrée en temps réel. Les gens seraient surveillés dans leur propre « home box » par des caméras via la télévision obligatoire – les « télé-écrans d’Orwell ».

Le passage de la télévision analogique à la télévision numérique est lié à cela, c’est pourquoi cette technologie a été introduite si rapidement qu’elle couvre tous les aspects de la radiodiffusion – même les autoradios et les téléphones, à un coût très élevé pour les utilisateurs.

Avant cela, cela nous a également apporté les téléphones intelligents, les téléviseurs, etc. HAARP et d’autres réseaux de communication sont capables d’envoyer les mêmes messages à un pays entier et éventuellement à toute la planète, si l’ensemble du système de réseau est complet. La première ville intelligente entièrement intégrée au monde s’appelle « Songdo », située sur une île artificielle en Corée du Sud.

Dans ce monde Archonte, les soins en matière de nourriture et d’eau seront ordonnés par les autorités et fournis uniquement à ceux qui s’y conforment et obéissent. Même alors, ce sera juste assez pour survivre et servir. Les aliments et les boissons seront contaminés par des OGM, des vaccins et des produits chimiques pour bloquer les pensées de résistance et empêcher les gens de se réveiller et de prendre conscience. Il n’y aura pas d’aliments biologiques, aucune culture privée d’aliments de quelque nature que ce soit ne sera autorisée, aucune médecine alternative ni aucun complément de santé n’existeront dans une société Archonte.

Quiconque prend la peine de regarder verra que nous nous dirigeons déjà très rapidement dans cette direction. Les drogues obligatoires feront également aimer aux gens leur esclavage, comme le dit Aldous Huxley (sioniste Rothschild), avec des substances comme le lithium dans l’eau. Huxley a déclaré en 1962 : Il y aura, dans la prochaine génération, une méthode pharmacologique pour faire aimer aux gens leur esclavage et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, produisant une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, de sorte que les gens puissent en fait être privés de leurs libertés, mais en profiteront même, car ils seront distraits de toute volonté de rébellion par la propagande du lavage de cerveau, ou du lavage de cerveau renforcé par des méthodes pharmacologiques. Et cela semble être la dernière révolution.

C’est le monde de l’Agenda 2030. Les gens existeraient, au lieu de vivre, dans une pauvreté sans argent liquide dans le cadre de l’Agenda 2030, tandis que les quelques personnes qui les contrôlent vivraient dans un luxe high-tech inimaginable.

Les enfants appartiendraient à l’État et seraient maltraités de la manière qu’Aldous Huxley avait prévu grâce à ses connaissances approfondies dans Le Meilleur des Mondes. Il a écrit; Les parents étaient le père et la mère… Ce sont des faits désagréables, comme je le sais. Mais la plupart des faits historiques sont désagréables… À cette époque… les enfants étaient élevés par leurs parents et non dans des centres de conditionnement publics.

L’humanité subit un lavage de cerveau si profond que le positif est devenu négatif. Ces moutons vivent dans un monde d’illusion où la démocratie est présentée comme une liberté, alors qu’en réalité elle est une dictature ; où 51 % dominent les 49 % restants. C’est pourquoi le sens de l’anarchie a été changé en rébellion, car cela signifie en réalité l’autonomie gouvernementale ! Plus tôt l’humanité se rendra compte des mensonges et de la tromperie de ses autorités, mieux ce sera pour nous tous.

N’ayez pas peur ; que ce soit un défi pour vous de vous joindre à nous pour atteindre notre potentiel maximum. Notre monde est rempli d’une énorme quantité de toxicité, de mensonges, de tromperies, de désinformation, de distorsions, de fausses nouvelles, de demi-vérités, de fraudes, de fausses représentations, de mirages trompeurs, de propagande et de lavage de cerveau intrusif. La planète Terre subit actuellement un gigantesque changement de chronologie qui l’amène à la nouvelle position 5D.

La 5ème dimension organise le sauvetage et la purification de la planète Terre, entre autres par la restauration de l’environnement, de la nourriture et du bonheur. La planète Terre est la plus belle planète de notre Univers et occupe donc une place particulière dans le cosmos, car il n’existe pas de deuxième planète comme la nôtre ! Les Pléiadiens ont créé ce plan divin pour la planète Terre et l’ont mis en œuvre il y a des milliers d’années !

Par Peter B Meyer

**Source

Laisser un commentaire