Enki le plus grand trompeur

Written by

·

Il y a une raison pour laquelle les Pléiadiens appellent Enki le plus grand trompeur que la Terre ait jamais connu. Tous les conflits et souffrances des religions abrahamiques (et beaucoup de cultes païens qui les ont précédés) peuvent être attribués à la trahison d’Enki (Oppisheklio) de la Fédération Galactique et au culte de sa famille en tant que « Dieu » sur Terre.

Les anciens humains étaient facilement trompés par la fausse lumière. De bonnes intentions ont été utilisées contre eux. (Les êtres venus du ciel doivent être « Dieu », n’est-ce pas ? Les religions concernant Jésus doivent soutenir son enseignement, n’est-ce pas ?) La vérité la plus difficile à accepter pour certains est que tous les dieux qui ont parcouru la Terre et interagi avec les humains étaient des extraterrestres. Les religions basées sur la peur et les rituels du sang sont une fausse lumière.

Les religions abrahamiques adorent les mêmes faux dieux sous des noms différents. Enki et Enlil ont travaillé ensemble pour diviser l’humanité afin de créer souffrance et guerre, et ce plan se poursuit encore aujourd’hui. Il n’y a ni terres saintes, ni guerres saintes, ni peuple saint choisi par Dieu.

Tout cela n’était qu’un mensonge. La Fédération Galactique autorise les influences maléfiques car il s’agit d’un test de moralité. Il s’agissait toujours du pouvoir des choix humains. On peut avoir de la moralité sans religion. Vous avez le libre arbitre de choisir le bien ou le mal.

Vous ne pourrez jamais changer une autre personne, seulement vous-même. Nous approchons de la fin de cette histoire. Les fausses religions doivent tomber pour que la vérité spirituelle soit connue. Le seul vrai Dieu n’a pas de besoins ni de traits humains. Dieu est plus grand que ne le permettent les religions créées par l’homme. Dieu ne vit pas dans une église, une synagogue, une mosquée ou un temple. Dieu ne se trouve qu’à l’intérieur.

Par Kabamur

**Source

Laisser un commentaire