Mère Divine : Le Précipice Divin

Written by

·

Mes Bien-Aimés, vous vivez une époque sans précédent.

Vous pensez peut-être que vous avancez dans le temps au fil de vos journées. Vous pensez peut-être que vous vous déplacez dans l’espace lorsque vous vous déplacez d’un endroit à un autre. En réalité, je souhaite que vous sachiez que vous évoluez par vibrations. Vous êtes venu ici pour traverser les fréquences, pour passer des vibrations inférieures aux vibrations supérieures. Vous êtes venu ici pour aider l’humanité alors que le collectif passe de pensées et de sentiments basés sur la peur et la colère à des pensées et des sentiments plus aimants et paisibles. Maintenant, vous êtes sur le Précipice Divin. Tout est sur le point de changer rapidement.

Très rapidement. Les énergies entrantes, ainsi que votre travail vibratoire basé sur l’âme, ont amené l’humanité à ce point, et vous devez être félicité pour votre persévérance et votre dévouement. Ce changement est le changement que vous attendiez ; ce sera comme si le tapis avait été arraché sous les pieds de l’humanité. Il y aura un choc et une confusion énormes. Pour ceux d’entre vous qui lisent cette chaîne, vous avez effectué votre travail intérieur en éliminant les illusions et les blocages de votre cœur.

Pour vous, la « période de récupération », pendant laquelle vous retrouvez vos marques, sera plus rapide. Pour ceux qui ont choisi de tout expérimenter en un seul instant, ce sera beaucoup plus déroutant et désorientant. C’est en alignement avec la Volonté Divine que les deux expériences émergent à travers ce processus : l’éveil progressif avec moins de désorientation et l’éveil soudain avec une plus grande désorientation. Les deux sont des expériences nécessaires au sein du Cosmos Divin. Il n’y en a pas un qui soit meilleur que l’autre, ce sont simplement des choix différents. Alors, comment circuler cette fois-ci ? Quelle est la meilleure façon de naviguer dans ces énergies profondes et vivifiantes ? Votre cœur, votre connexion à votre Soi Supérieur, est votre centre. Retour au cœur.

Lorsque vous venez de votre cœur, vous vous alignez sur votre intuition ; vous vous alignez sur un niveau de connaissance plus élevé que ce que votre esprit peut imaginer. Votre esprit peut créer les étapes d’action, mais il n’est pas le mieux adapté pour créer le plan. C’est parce que votre esprit est moins créatif que votre Soi supérieur ; il a accès à moins d’informations que votre Soi supérieur, et il est davantage lié par la programmation artificielle dirigée vers l’esprit de l’ego inférieur.

Par conséquent, il est incapable d’avancer avec courage, douceur et perspicacité. Vous saurez quoi faire et comment agir. Vous saurez comment parler et quoi dire. Cette connaissance est déjà au sein de votre Soi Supérieur, prête depuis avant votre incarnation. C’est votre pacte prénatal d’être là où vous êtes et avec qui à chaque étape, alors que l’humanité quitte la vieillesse et entre dans l’âge d’or.

Les deux chemins à travers le grand réveil Le Précipice Divin peut être vu comme deux types de mouvements, à travers la physicalité (temps/espace) et à travers la fréquence (vibration). L’un est le doux chemin d’éveil du cœur et de l’esprit humain, dont l’objectif est d’éveiller chacun d’entre vous à votre Pouvoir Divin Infini.

Votre Pouvoir Divin Infini surpasse tout ce que vous pouvez imaginer, mais il ne peut être exploité et utilisé que lorsque votre cœur a été ouvert et que votre esprit a été débarrassé des limitations créées par des millénaires de programmation basée sur la peur. Ce chemin d’éveil plus doux est en cours tout autour de vous et en vous, créant un élan vers le chemin d’éveil soudain. Le chemin du réveil soudain sera en effet soudain (!), inattendu et choquant pour presque toute l’humanité. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez deviner, même si vous pouvez planifier en mettant de côté certains magasins, comme beaucoup l’ont suggéré. Plus importantes que les préparations physiques sont les préparations spirituelles que vous avez faites au fur et à mesure que vous approfondissez votre voyage de liberté vers votre âme. Vos compétences spirituelles détermineront la façon dont vous traverserez cette période.

C’est là que votre capacité à accéder à votre cœur, le chemin vers votre intuition ~ qui est votre Esprit Supérieur ~ émergera véritablement. Faites confiance à votre connaissance intérieure, elle a été perfectionnée par votre Soi Supérieur pour cette période épique. Faites-vous confiance. Vous êtes prêt, tout ce dont vous avez réellement besoin est en vous. N’oubliez pas que le chaos apporte des opportunités et des changements ; cela permet aux obsolètes de s’effondrer et aux nouvelles graines de germer.

Et souviens-toi de ceci, ma Bien-aimée, je suis toujours avec toi.

Par Jennifer Crokaert

**Source

Laisser un commentaire