Créations de tapisseries de vie : s’attendre à mieux au lieu de s’il vous plaît

Written by

·

Chers,

Peut-être craignez-vous que votre vie ne s’améliore pas. Ce qui était continue d’être. Ou que cette transition est une image caricaturale de ce qui devrait être mais ne l’est jamais. Vous vous souvenez de la déconnexion lorsque vous avez initié votre transition, mais pas de la peur ou de l’horreur liée au fait de devenir vous-même.

Comme prophétisé, vos souvenirs de mauvais moments et d’expériences s’estompent rapidement. Donc tout ce dont vous vous souvenez des tribulations que vous avez maîtrisées pour pouvoir en être à ce stade de votre transition, c’est qu’il y a eu de mauvais moments, mais pas si mauvais que ça. En vérité, beaucoup d’entre vous ont envisagé de se suicider ou de quitter leur travail, leur communauté, leur famille ou leurs relations pour que leur douleur disparaisse. Vous avez maîtrisé ces morceaux malgré vos appréhensions quant à votre capacité à le faire.

Maintenant que vous êtes sur un pied d’égalité, si vous préférez, vous vous attendez à ce que votre vie soit plus exotique, plus joyeuse ou plus ludique parce que vous avez oublié par où vous avez commencé. Votre vie actuelle est probablement un miracle comparée à votre nuit noire de l’âme. Pourtant, vous en voulez plus. C’est ainsi que vous avez fait la transition.

Avant la transition, vous avez accepté votre vie car c’est tout ce qu’il y a. Maintenant, vous exigez ceci et ceci et cela. Vous êtes un nouvel être avec de nouvelles attentes de joie et d’épanouissement. Vous n’êtes pas satisfait d’une vie agréable ; tu veux plus. Et à juste titre. Vous ne pouvez pas éprouver de la joie si votre vie est tout simplement acceptable ou si douloureuse que vous préférez dormir plutôt que de vous réveiller. Peut-être avez-vous besoin de revoir votre vie actuelle, puis certains des écrits ou autres documents que vous avez créés pendant la nuit noire de votre âme.

Cette nuit sombre de la douleur de l’âme vous est presque inconcevable maintenant, car vous êtes dans un endroit différent où la joie et le rire sont attendus, et la douleur est plus inconfortable qu’elle n’était vraie lorsque vous étiez en 3D.

Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde. Et à mesure que vous avancez de plus en plus dans ce nouveau monde, vos attentes continueront de passer de simplement acceptables à exigeantes en joie. Vos peurs ou vos convictions profondément ancrées selon lesquelles votre vie est terrible et va continuer à empirer s’estompent rapidement. Vous attendez plus. Des attentes qui sont les graines de vos nouvelles créations. Vous n’êtes plus disposé à vous en sortir ; accepter des morceaux de vie des autres ou de vous-même. Beaucoup d’entre vous déclarent ne pas avoir connu la joie. Pourtant, ce que vous vivez maintenant est bien plus agréable que lorsque vous étiez en 3D. Le vent est passé de la peur et du désespoir à l’amour.

Un amour qui insiste pour que vous expérimentiez ceci et cela – non pas comme un cadeau de quelqu’un qui peut ou non vous offrir ce cadeau, mais de vous-même à vous. Vous créez quotidiennement. Une indication est vos attentes quant à ce que sera votre journée ou votre avenir proche. Vous ne vous contentez plus de vous en sortir.

Vous avez des attentes, des désirs et des désirs. Tout cela que vous créez, que vous le reconnaissiez ou non. Dans le passé, il fallait établir des objectifs. Et une fois ces objectifs atteints, vous vous considériez comme chanceux, productif, ou quel que soit le terme que vous utilisiez en interne. Vous ne vous attendiez pas à ce que chaque jour, toute la journée, soit rempli de plaisir ou de joie. Vos attentes ont été créées autour de la peur. « Si je fais cela, je ne serai pas licencié, divorcé, sans abri », ou quelle que soit votre crainte. Vos nouvelles attentes sont les suivantes : « Si je fais cela, je pourrais m’amuser, me sentir épanoui ou expérimenter l’amour. »

Le contraire de ce à quoi on s’attendait en 3D. Et même si vous n’avez probablement pas pris la peine de vous comparer à vos pensées 3D, la différence est spectaculaire. Vous attendez maintenant mieux que s’il vous plaît. Vous n’êtes plus recroquevillé dans le coin de votre esprit, espérant contre tout espoir que votre vie s’améliorera ou du moins ne deviendra pas pire qu’elle ne l’est. Vous attendez le meilleur, voire mieux. Donc c’est. Et il en sera ainsi. Vous êtes sur une lancée de création. Un rouleau de joie et de contentement au lieu de simplement garder la tête hors de l’eau.

Ainsi soit-il. Amen.

Par Brenda Hoffman

Laisser un commentaire