Message des anges : vos rêves ne sont pas si loin

Written by

·

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous n’avez jamais besoin d’abandonner vous-même, vos espoirs ou vos rêves. Vous n’avez pas besoin de mériter vos manifestations ou de prouver votre valeur aux cieux. Il n’est pas nécessaire de nous convaincre, de nous persuader ou d’insister pour avoir ce que vous voulez. Avant même d’avoir le temps de réfléchir à ces considérations, vous avez émis une énergie aimante de désir à laquelle nous, le Divin et l’univers entier avons commencé à répondre. Votre seul travail est d’être réceptif à l’amour. Imaginez que vous êtes une radio qui peut parler. Vous pourriez dire : « Je souhaite diffuser la station FM « XYZ ». J’insiste là-dessus !

C’est important. J’ai besoin d’entendre les nouvelles sur cette station maintenant. Comme vous le savez, tant que la radio ne capte pas la station, elle ne peut pas capter le signal, peu importe la manière dont elle argumente pourquoi elle le devrait. Il doit devenir réceptif en s’accordant avec les fréquences qu’il souhaite recevoir. De même, vous devez vous connecter à l’amour pour capter les signaux de l’amour. Vous n’êtes pas obligé de vous concentrer de manière obsessionnelle sur vos manifestations.

Vous n’êtes pas obligé d’être positif à propos de tout dans votre vie. Vous n’avez pas besoin de savoir comment créer quelque chose que vous voulez. Vous n’êtes même pas obligé de croire en vos rêves tout le temps ! Il vous suffit de croire et de vous connecter à quelque chose qui ressemble à de l’amour aussi souvent que possible. Vous saurez quand vous êtes sur le chemin de vos désirs car vous vous sentirez bien. Vous saurez que vous êtes à l’écoute des courants de grâce lorsque les choses se dérouleront plus facilement, que les synchronicités abonderont et que vous apprécierez le voyage.

Ne vous en faites pas lorsque vous n’êtes pas là. Faites-vous un câlin. Félicitez-vous d’être en vie. C’est facultatif ! Vous choisissez de vous réveiller chaque matin. Respirez profondément et sentez l’air dans vos poumons. Massez vos propres mains. Sirotez un verre d’eau et appréciez la sensation. Même dans ces petits actes de grâce, vous recevez de l’amour. Même dans ces moments apparemment dénués de sens, vous vous accordez à une vibration plus élevée. C’est tellement plus simple que ce que l’humanité a fait. Il vous suffit de trouver ce qui ressemble à de l’amour. Si vous ne faisiez rien d’autre que profiter de vos moments et de vos journées, bien plus viendrait. Libérez-vous du fardeau de vous sentir parfait dans tout ce que vous souhaitez. Libérez-vous du fardeau d’essayer de vous sentir bien avec tout le monde et avec tout.

C’est un défi de taille pour la plupart. Au lieu de cela, très chers, concentrez-vous sur ce qui est bon. Concentrez-vous sur ce que vous aimez chez les individus qui vous entourent. Vous avez épousé ce conjoint pour une raison ! Vous vous sentiez bien dans votre travail lorsque vous l’avez accepté. Recherchez les qualités qui peuvent vous élever afin que d’autres puissent venir. Nous ne vous suggérons pas de rester dans des situations denses.

Nous ne disons pas que vous devriez aimer ce que vous n’aimez pas. Nous vous souhaitons ce que nous savons, c’est-à-dire que dans cet univers de contraste, vous puissiez vous concentrer sur l’amour, ressentir l’amour, faire couler l’amour et ainsi attirer l’amour sous les formes que vous désirez.

Essayez aujourd’hui de simplement rechercher ce qui est bon chaque fois qu’une pensée difficile surgit. Soyez gentil avec vous-même dans le processus. Vous trouverez partout des petits moments d’amour et des preuves de bien. Vous vous lèverez. Dans cet espace, de par la nature même de l’univers, vous ouvrirez la porte à davantage.

Que Dieu te bénisse!

Nous vous aimons tellement. – Les anges

**Source

Laisser un commentaire