Salutations les amis ! De cœur à cœur en ce moment où nous parlons, je suis Kejraj. Avez-vous déjà remarqué à quel point l’eau emprunte généralement le chemin le plus facile ?
Le seul moment où l’eau pousse, s’écrase ou traverse quelque chose, c’est lorsque son écoulement est bloqué. Toutes les autres fois, il emprunte le chemin le plus facile et le plus fluide possible. L’eau coulera, entre les arbres et les rochers. Des montagnes aux plaines. Il va se tordre, tourner et éclabousser. Mais ça ne cessera pas de couler.
Cette forme lumineuse peut changer. Parfois dans la glace, la pluie ou la neige. Mais il continue son chemin jusqu’à atteindre les ruisseaux et les rivières. Les lacs et les mers. Et enfin les océans. Le voyage n’est pas terminé. Car même alors, il bouge, par vagues. Il se sent vivant, son existence, il s’exprime à travers les ondes, éternellement. C’est toi, esprit du cosmos.
La seule différence est que vous ne choisissez pas le chemin facile et fluide et que vous ne coulez pas avec joie tout au long de votre voyage. Vous choisissez de vivre des difficultés. Nous parlons de choses en dehors de votre contrat. En dehors des expériences prédestinées.
L’humain, pour une raison quelconque, aime une réalité dramatique. De la colère au désespoir en passant par le chagrin. Sans aucun doute, tous apprennent de ces choses. Mais ils ne sont pas nécessaires. On peut avancer et évoluer spirituellement sans les illusions de la réalité 3D.
Cherchez à vous transformer en votre moi divin. Choisissez de partager plutôt que d’accumuler. Choisissez le pardon plutôt que la vengeance. Choisissez la joie plutôt que le chagrin. Choisissez la réalité de la lumière plutôt que les ténèbres illusoires. Choisissez le chemin avec le flux le plus calme. La lumière est votre essence. Tôt ou tard, selon votre choix entre le long chemin ou le chemin rapide pour rentrer chez vous, la lumière finira par vous absorber.
Et vous transporter vers des réalités que vous ne pouvez désormais qu’imaginer. Toute la lumière à Toi !

Laisser un commentaire