La Sagesse du Conseil : La version améliorée de vous

Written by

·

Êtes-vous prêt à abandonner tout ce que vous pensiez autrefois être et à vous autoriser à tout ce que vous êtes et à tout ce qui est ici pour vous et à tout ce que vous, cher maître puissant, avez créé ? Êtes-vous digne de réaliser tout ce que vous avez créé ? Êtes-vous digne de recevoir tout ce que vous avez créé ? Pouvez-vous vraiment permettre à ce que vous avez imaginé, souhaité et désiré d’être votre expérience ici et maintenant, de devenir votre nouvelle normalité ?

Ce sera un moment comme tous les autres moments. Et en un éclair, en un clin d’œil, votre nouvelle normalité sera la réalité que vous désiriez autrefois, dont vous avez rêvé, que vous avez imaginée. Votre réalité sera au-delà de ce que vous auriez pu penser demander, mais une partie de vous pourrait la ressentir. Une partie de vous recevait la communication de l’énergie, et l’énergie ne ment pas. C’est impeccable. Êtes-vous prêt à ce que votre nouvelle normalité quotidienne devienne la réalité dont vous rêviez autrefois ? Pouvez-vous le recevoir ? Le recevrez-vous ? En êtes-vous digne ? Nous savons que vous l’êtes. Nous savons que vous l’êtes.

Nous savons que vous l’êtes. Savez-vous que vous l’êtes ? Savez-vous que vous êtes un créateur digne et puissant ? Pouvez-vous permettre que la réalité que vous souhaitiez autrefois soit votre nouvelle façon d’être, de vivre, de recevoir au quotidien?

Tous les grands professeurs vous ont dit que vous pouvez créer votre réalité. Et pourtant, il y a des choses, comme le timing divin, comme l’orchestration divine, et il y a des moments où ce que vous pensez vouloir n’est pas entièrement en accord avec tout ce que vous êtes, où ce que vous voulez n’est qu’un règlement pour quelque chose d’anormal. un peu mieux. Et ce que l’Univers essaie de vous présenter, c’est le saut quantique.

Très souvent, vous devenez trop grand, vous vous développez au-delà de ce que vous pensez vouloir, et c’est ce que nous appelons souvent l’effet saute-mouton. Vous pensez que vous voulez cette chose particulière, mais ce qui est vraiment aligné pour vous, ce sont des niveaux au-delà, un saut quantique au-delà de cela, et cela ne ferait que ralentir l’expansion de votre âme et ses manifestations si vous vous contentiez de ce que vous pensez être. que tu veux alors que les désirs de ton âme sont tellement plus grands, tellement plus audacieux, tellement au-delà de ce que tu serais prêt à accepter.

Vous êtes toujours le Créateur de votre réalité, mais lorsque vous recevrez pleinement la réalité que vous avez créée, vous verrez qu’elle était bien au-delà de ce que vous étiez prêt à accepter simplement parce qu’elle était un peu meilleure que là où vous étiez.

Pouvez-vous permettre aux désirs de votre âme de se présenter pleinement à vous même si vous êtes le puissant créateur de votre réalité ? Vous commencez à créer à partir du quantique. Vous créez à partir d’un espace beaucoup plus vaste, au-delà des besoins et des désirs d’un humain. Et nous aimons vos magnifiques humains. Nous savons qu’il pense qu’il a besoin de choses et qu’il veut des choses. Et tout cela est très beau et bon. Mais il n’y a aucun d’entre vous qui ne veut pas expérimenter la plénitude du puissant créateur dans lequel vous êtes en ce moment, en ce moment, dans cette vie. Les désirs de votre âme sont bien au-delà, et pourtant bien plus faciles à manifester que la poussée, le forçage et la résistance des désirs et des besoins de l’humain.

Pouvez-vous recevoir pleinement ? En êtes-vous digne ? C’est l’heure? Est-il temps maintenant de recevoir pleinement, pour que votre nouvelle normalité soit celle dont vous rêviez autrefois ? La réponse est en vous et vous seul pouvez répondre. Le vous, le réalisé, vous connaissez la réponse. À mesure que vous réalisez pleinement tout ce que vous êtes, tout est connu, tout est maintenant. Tout est connu et tout est maintenant. Arriver à la réalisation, à l’intégration de chaque partie de vous, parvenir à la réalisation, à la plénitude et à l’intégralité de tout ce que vous êtes, parvenir à la réalisation, à votre perfection, à votre magnificence, là où tout est connu et tout est maintenant. Il ne vous manque rien. Vous n’avez besoin de rien. Vous ne voulez rien. Tu est mon univers. Tu as tout. Il y a une connaissance absolue. Et le temps est un outil qui travaille pour vous dans le magnifique déploiement de la puissante création de votre réalité dans votre expérience physique.

Par Sara Landon

**Source

Laisser un commentaire