La Fédération Galactique de la Lumière : Vous dormez

Written by

·

Vous êtes un être humain qui se promène avec un voile sur la tête. Et si quelqu’un pouvait lever le voile. Vous n’avez pas besoin que quelque chose de spécial vous arrive. Personne n’est obligé de vous raconter un événement traumatisant. Personne n’est obligé de vous donner des cours que vous devez réussir. Vous pouvez retirer le voile simplement en disant que je veux que le voile soit retiré. Mais soyez prêt lorsque le voile est enlevé, vous serez témoin de beaucoup de laideur. Les couvertures que vous n’achetez pas, vous les voyez directement. Vous verrez un monde où l’électronique prend le dessus. Vous verrez un monde que vous ne voulez pas admettre. Il y a beaucoup de haine, de famine, de suicide et de désespoir. Ce n’est pas une utopie une fois le voile enlevé. Répétez simplement à haute voix : « Je suis prêt à voir, enlevez le voile. » Souhaitez-le dans votre cœur et les choses deviennent plus claires.

Ce à quoi vous étiez autrefois aveugle, vous avez maintenant des yeux pour voir. Vous ne pourrez pas profiter de certains passe-temps car ils sonneront faux. Vous n’apprécierez pas certains aliments car ils vous sembleront toxiques. Votre vie est bouleversée. Pourquoi voudriez-vous cela ? Il vaut mieux avoir des yeux pour voir, plutôt que d’être plongé dans l’obscurité. Nous souhaitons que vous vous réveilliez. Réveillez-vous maintenant. Ne soyez pas dans le déni. Ne vous accordez pas une semaine de plus de malbouffe. Voyez-le pour les toxines dont il s’agit. Ne prenez pas cette ordonnance si vous pensez qu’elle ne vous aide pas. Consultez votre médecin. Êtes-vous sur-prescrit ? Évaluez tout pour arriver au véritable noyau. Pourquoi faisons-nous les choses comme nous le faisons ? Qui a dit que ça devait être comme ça ? Remettez en question l’autorité ! N’écoutez pas ce que les autorités vous disent de faire.

Ils ne pensent pas à votre meilleur intérêt. Éliminez la peur et ne pensez pas à ce qui se passera si vous ne vous conformez pas. Tu ne seras pas seul. Vous en trouverez d’autres qui ne s’y conforment pas. Réduisez votre consommation de technologie. Trop de technologie vous rend conforme. Vous regardez suffisamment de vidéos pour penser que je dois le faire. Limitez votre technologie et réfléchissez par vous-mêmes à ce que votre instinct vous dit de faire. Il sera convaincu par suffisamment de médias qui vous diront quoi faire. Vous ne serez pas fidèle à l’apport technologique. De manière générale, réduisez votre temps devant les émissions télévisées. I

l y a des campagnes dans les émissions qui vous convainquent. Vous n’êtes pas assez nombreux à être éveillés, nous devons donc répéter ce message. Qu’est-ce qui te retient? Vous voulez votre confort. Vous ne voulez pas changer de style de vie. Vous ne voyez pas quel est le problème. Lorsque vous êtes malade et que vous avez un cancer, vous souhaiterez penser à votre santé. Pourquoi ai-je mangé cette toxine ? Pourquoi ai-je autorisé la présence de polluants dans mon eau ? C’est un véritable signal d’alarme que nous souhaitons vous lancer. Vous dormez au volant et un semi se dirige droit vers vous. Vous dormez à ce point, ça devient si désastreux. Pour tous ceux qui lisent cet article, posez-vous cette question. Vais-je changer mes habitudes ? Est-ce que je vais faire aujourd’hui comme hier ? Est-ce que j’y penserai même demain ? Vous dormez et nous sommes tristes. Arrêtez-vous aujourd’hui et évaluez. Je dois faire des changements maintenant, pas demain. Mettez-le dans votre cœur maintenant que demain vous serez une personne différente.

La réalité est que vous devrez apporter des changements. Vous devrez sortir de votre chemin. Ne le considérez pas comme un obstacle, considérez-le comme un ajout de temps à votre vie. Considérez-le comme de nouvelles opportunités pour renforcer votre santé. Voyez-le pour le positif. Vous vivrez plus longtemps si vous avez confiance en vous. Ne mâchez pas cette idée, crachez-la, prenez un grand verre d’eau et faites-vous plaisir. Personne ne décidera à votre place si vous vous réveillez ou non, alors n’attendez personne. Ne le dis pas, quand mes amis comprendront. Vous arriverez trop tard. Nous espérons que vous comprenez notre point de vue. Nous voyons tout et nous vous avertissons d’arrêter de vivre dans le déni et d’ouvrir les yeux. Vous voulez être une personne éveillée au volant, dotée de réflexes rapides. Nous vous aimons et souhaitons que vous vous réveilliez,

la Fédération Galactique de Lumière.

par Krista Energeticleigh

**Source

Laisser un commentaire