Alors que nous et notre société avons profondément programmé notre subconscient pour rester plongés dans le monde empirique dualiste, nous avons accepté de vivre dans un contexte constant de peur. Nous avons cru que nous pouvions être victimes d’intimidation et d’autres vols de notre force vitale, mais rien au-delà de notre propre conscience ne renforce cette fascination, et nous pouvons libérer notre conscience intentionnellement, en utilisant notre imagination et nos émotions de manière créative. Nous avons une connexion innée avec une conscience bien plus grande qui ouvre notre conscience à notre véritable essence, notre présence de conscience illimitée et éternelle avec un pouvoir créatif infini.
Qui nous sommes dépasse de loin notre imagination humaine ! Néanmoins, nous pouvons avoir une impression de notre essence, et cela suffit pour transformer notre perspective sur tout. Nous apprenons comment l’énergie s’exprime et comment elle interagit avec d’autres complexes énergétiques. Dans notre essence, nous n’avons ni obscurité ni négativité. Dans notre conscience, nous surgissons au sein de la conscience qui crée et améliore toute vie.
Cela nous donne une totale liberté de prêter attention et de nous aligner sur tous les types d’énergies que nous souhaitons expérimenter, et c’est ainsi que nous sommes arrivés à notre situation actuelle. Tout ce que nous expérimentons nous entraîne vers une réalisation de soi plus profonde. Il y a une différence nette entre vivre dans l’aspect négatif de la dualité et vivre dans l’amour et la liberté. Nous savons de manière innée ce que c’est et nous pouvons être constamment conscients de notre propre polarité et de notre qualité vibratoire grâce à ce que nous ressentons à l’égard de nous-mêmes. Nous pouvons nous entraîner à nous sentir vivre dans un monde de gratitude et de joie, hors de portée de la négativité.
Chaque fois que nous sommes conscients que nous prêtons attention à quelque chose de négatif, nous pouvons prendre quelques respirations profondes, lentes et rythmées et aligner la direction de notre concentration sur notre conscience cardiaque. Cela ouvre un royaume d’énergies et d’expériences qui améliorent la vie. En pratiquant la conscience constante de notre connaissance intérieure, nous ouvrons notre conscience à des conseils supérieurs.
À mesure que notre conscience s’ouvre, nous pouvons réaliser la nature du jeu de conscience dans lequel nous vivons et comment nous pouvons transformer nos expériences. Dans chaque rencontre, chacun est essentiellement un Être de Lumière. Lorsque nous prêtons attention à la lumière intérieure, nous pouvons être en alignement avec la conscience du Créateur et nous sentir enveloppés d’amour et de joie inconditionnels. Les énergies et les expériences négatives se dissolvent hors de nos vies par manque d’attention. Notre réalisation peut élever et intensifier notre rayonnement, notre capacité créative et notre expérience.
Par Kenneth Schmitt
**Source

Laisser un commentaire