Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Pour faire suite à mon message précédent d’aujourd’hui, j’aimerais parler plus en détail de la mentalité logique et abstraite. Et pour commencer, rappelons l’expression « façon de penser ». Elle repose en réalité sur une perception abstraite de la réalité qui dépasse les limites de la mentalité linéaire. Une telle notion de « voie » n’implique rien de spécifique en soi – immuable ou simplement matériel mais plutôt quelque chose d’imaginaire – les choses qui sont provoquées par l’Âme plutôt que par l’Esprit.
C’est l’absence ou la présence d’imagination lors de la réflexion qui détermine le type de mentalité d’une personne. Si l’on a une imagination bien développée, il est beaucoup plus facile de percevoir un tableau de vie volumineux sans se laisser obsédé par des questions purement matérielles de peu d’importance. Afin que vous ayez une meilleure idée de ce qui est en jeu, prenons une étude de cas – le plus aigu à l’heure actuelle.
Qu’ont vu les gens dotés d’une mentalité logique lorsque partout dans le monde a été annoncée la soi-disant « pandémie » et que tout le monde a ensuite été enfermé pour la « quarantaine » et obligé de porter des masques ? Craignant pour leur vie à cause du virus « mortel », ils sont arrivés à la conclusion logique que, pour des raisons de sécurité, ils feraient mieux de rester à la maison et que s’ils doivent sortir, ils doivent se protéger avec un masque facial pour ne pas être infectés. infecté. C’est ainsi que fonctionne la mentalité linéaire – logique.
C’est l’enjeu des mondialistes et, comme vous le voyez, la majorité de la population de la planète a obéi sans murmure à tous leurs ordres absurdes et incongrus. Et seul un petit segment de personnes dotées d’une mentalité intuitive – imaginative – a trouvé son courage pour « aller à contre-courant » et s’opposer par tous les moyens possibles à la violence dans leur respect. Cela s’est produit parce que leur âme « criait » littéralement que tout cela est une folie créée artificiellement, visant à soumettre la volonté des gens et à les priver de leur liberté de penser et d’agir de manière indépendante. Et écoutant attentivement leur intuition, ils ont commencé à chercher des preuves de ce que cela leur avait incité, ce qui leur a permis de trouver de nombreuses preuves que tout cela n’était qu’un point du plan de l’État profond visant à asservir l’humanité. Eh bien, ce n’était pas si difficile à faire en combinant en soi une mentalité abstraite et logique. Ce qui a immédiatement éveillé les soupçons, c’est que tous les grands médias du monde entier ont suivi une même ligne, enterrant littéralement les gens sous un flot de « faits » intimidants et sous la menace de sanctions, les appelant à prendre des mesures de « sécurité ».
Un « souci » aussi excessif de la population, qui n’était pas typique de la part des représentants des autorités auparavant, aurait dû alerter toute personne sensée. Pourtant, la chaîne logique de conclusions des gens ordinaires a gagné, parmi ceux qui sont majoritaires sur Terre. Et la chaîne était la suivante : peur de tomber malade et de mourir – désir de se protéger avec un vaccin – sécurité supplémentaire comme le masquage et autres restrictions. Et bien sûr, la peur des autorités, profondément enracinée dans le subconscient humain, revêt une grande importance.
Quant à ceux qui possèdent une mentalité intégrale, l’élément clé pour eux dans ce cas est devenu l’image d’un esclave que l’on essayait de transformer en un esclave haut et puissant et qu’ils rejetaient au niveau de l’Âme, sans tenir compte des dépenses matérielles et morales. De cette façon, grâce à leur façon de penser abstraite, ces gens ont réussi à voir les motivations cachées du comportement du sommet au pouvoir et ensuite, en utilisant une façon de penser logique, ils ont trouvé une grande quantité de preuves et de preuves. Ici, nous nous arrêterons pour aujourd’hui.
T’aimant sans cesse, le Père-Absolu t’a parlé.
Par Marta

Laisser un commentaire