Percer le voile du manque collectif et entrer dans la lumière de l’abondance

Written by

·

Il est clair que nous vivons une époque de profonds changements à l’échelle mondiale. L’instabilité économique, les guerres culturelles, les bouleversements politiques et les pandémies imminentes sont toujours proches de nous. Et si la vie de certaines personnes n’a apparemment pas été interrompue par ces changements, celle de beaucoup d’autres est directement et douloureusement touchée. P

ourtant, pour la plupart d’entre nous, ces myriades de problèmes restent profondément préoccupants, déclenchant une peur de survie profonde et primordiale. De nombreuses personnes dans notre monde n’ont ni la conscience ni les outils nécessaires pour traverser cette période, et elles agissent inconsciemment de toutes sortes d’étrangeté, voire d’horreur. Pour ceux d’entre nous qui sont conscients des temps spirituels dans lesquels nous vivons, cette peur collective de survie est considérée et comprise comme un sous-produit du grand fossé qui ouvre la voie à l’Ascension spirituelle.

Malgré cette prise de conscience, nous pouvons encore nous sentir instables et affectés par l’état de la conscience collective. La peur de survie crée un état de contraction énergétique, ce qui bloque le flux de lumière spirituelle en nous et autour de nous, ce qui interrompt notre bien-être à tous les niveaux. Il est donc important de comprendre que les esprits sensibles ont le double devoir non seulement de partager notre lumière intérieure pendant ces périodes, mais aussi, paradoxalement, de la protéger afin qu’elle ne soit pas snobée par la peur de survie rampante qui se propage.

Alors, comment pouvons-nous nous protéger activement contre cette peur de la survie ? Entrez dans la Conscience d’Abondance. C’est le champ de lumière générative infinie qui est notre source naturelle d’énergie et de bien-être. C’est le facteur attracteur qui nous aligne magnétiquement avec les destinées de notre esprit, y compris tout ce qui est en résonance avec nos chemins les plus élevés. Cela représente le bon travail, les bonnes relations, les bons médicaments, les bonnes opportunités pour nous aider à prospérer pendant ce changement et au-delà. Incarner la conscience d’abondance commence par reconnaître et rejeter nos propres pensées et sentiments de peur, puis remarquer quand, où et avec qui ils apparaissent également autour de nous.

À mesure que nous détournons notre attention et notre allégeance du champ énergétique commun de la peur, nous reprenons de manière innée le contact avec notre centre spirituel, notre cœur, où résident notre richesse et notre sagesse. Apprendre à rediriger volontairement notre attention mentale et émotionnelle est une pratique profonde qui porte ses fruits ! Une fois que nous prenons le contrôle de nos pensées et de nos sentiments, c’est à ce moment-là que l’inspiration peut nous trouver. C’est cette inspiration qui est le canot de sauvetage qui nous met en sécurité au milieu des mers agitées de cette époque. Si vous avez du mal à trouver votre abondance maintenant, alors permettez-vous de vous éloigner autant que possible du monde et commencez à écouter davantage le silence en vous.

Ça dit quoi? Qu’est-ce que ça fait ? Que veut-il que vous sachiez ? Si vous vous connectez, vous ressentirez l’attraction de la lumière, le tiraillement de l’inspiration dans votre cœur qui représente vos propres fréquences personnelles de bien-être, et cela vous guidera de nouveau sur votre chemin unique. Une fois que vous ressentez cette énergie, protégez-la en la nourrissant continuellement de votre présence aimante.

Même des gestes magnifiquement simples, comme arracher paisiblement les mauvaises herbes dans votre jardin ou préparer joyeusement du café, peuvent réinitialiser l’espace de votre cœur pour vous réaligner immédiatement et ouvrir votre champ pour recevoir des bénédictions et une grâce inattendues. C’est l’énergie de la Vie au travail. Ne soyez pas dérangé par les nouvelles. Ne soyez pas dérangé par ce que font les gouvernements. Ne vous concentrez pas sur les statistiques du manque, sur les manifestations de violence, sur la contagion du jugement ou sur les luttes intestines malheureuses qui se propagent « là-bas ».

Le nouveau monde est formé en désavouant les machinations de l’ancien monde. Cela ne signifie pas du tout le nier, mais cela signifie se libérer de l’emprise obscure qu’il exerce sur nous afin que nous puissions découvrir notre propre monde inexploité de bien-être en ces temps difficiles.

Lorsque nous évitons l’attraction hypnotique du monde dominant qui nous entoure, nous disons non aux pièges sans fin de la peur de la survie collective qui se dressent devant nous. Nous disons alors oui à un nouveau monde de conscience connective et aimante où nous pouvons partager nos inspirations avec d’autres personnes prêtes à vivre dans la lumière. C’est ainsi que nous accédons à l’abondance pendant ces périodes. C’est ainsi que la lumière gagne.

Par Whitney

**Source

Laisser un commentaire