La Fédération de la Lumière : En marche vers une meilleure voie

Written by

·

Encore une fois, nous y sommes !

En marche vers une MEILLEURE VOIE… un JOUR PLUS LUMINEUX ! J’ai la SAVOIR que nous changeons la vibration de cette planète, simplement par le fait que nous y sommes et que nous nous permettons de sourire du fond du cœur. C’est la clé, non ?

Bienvenue à toi, Blossom et bienvenue à Chacun. Chacun dont le Cœur sourit dans la même CONNAISSANCE. Cette CONNAISSANCE n’est pas quelque chose que l’on « apprend »… CE SAVOIR… C’EST VOUS. EST-CE QUE TU VOIS? Vous êtes entré dans la Vibration de cette Planète dans le SAVOIR… COMME LE SAVOIR. TU SAIS. Votre cœur SAIT… en lui-même que cette expérience vous amène vers un lieu de VÉRITÉ absolue. Un Lieu en VOUS… où vous suivez le SENTIMENT de cette VÉRITÉ. Cela vous mène à LA MAISON. CELA VOUS LE SAVEZ. N’EST-CE PAS ?

Oui. Je me demande comment cela doit être pour ceux qui n’ont pas réalisé ce SAVOIR ? Qu’est-ce qu’ils ont qui les fait continuer ? Pour moi, je ne peux pas imaginer vouloir vivre sans cela. Pourtant, pour tous ceux que vous qualifiez de « endormis »… ils permettent à leur Être d’ÊTRE exactement là où il doit être pour eux, au cours de leur voyage particulier. Beaucoup de ceux qui sont étiquetés « éveillés » feraient bien d’être reconnaissants envers tous ceux qu’ils appellent « endormis »… car ils contribuent à votre expérience d’Être éveillé. Je pense que ces jours-ci, nous pouvons être frustrés par ceux qui choisissent de rester en sommeil… cela ne semble pas aider le Plan Divin. Le fait qu’ils soient en sommeil fait partie du Plan Divin. Comment est-ce possible ?

Tout cela est… tout ce que vous êtes… tout ce qui est dans votre expérience… dans l’expérience de Chacun… DOIT FAIRE partie du Plan Divin… cela ne peut pas ne pas l’être. Beaucoup pensent que les atrocités et l’horreur que d’autres choisissent de commettre… ne peuvent en aucun cas faire partie du plan divin. Comment quelque chose d’aussi « maléfique » peut-il faire partie de la Divinité ? Tout, Blossom…

TOUT fait partie de la Divinité. Alors, le mal fait partie de la Divinité ? Oh mon Dieu, ça va ébouriffer quelques plumes ! Les plumes s’ébourifferont à cause d’un malentendu. Je pense que vous devrez peut-être aider beaucoup de gens à comprendre le malentendu ! Nous avons déclaré qu’il n’y a que l’Amour… SEULEMENT L’AMOUR… Vibrant à différentes fréquences. Alors alors, les vibrations très, très, basses… les plus basses des basses… où les enfants souffrent au-delà de toute mesure… c’est toujours de l’AMOUR ? Oui. Car il n’y a rien d’autre. TOUTE CRÉATION… TOUTES LES EXPÉRIENCES DÉRIVENT DE L’AMOUR. Qui dit « à l’origine ». Vous ou moi ? Toi. D’accord. Et pourtant, nombreux sont ceux qui ne seront pas d’accord avec cela. Comment peut-on dire que torturer délibérément un enfant vient de l’Amour ?

Parce qu’il n’y a rien d’autre, Blossom. Nous ne disons pas que cela nous convient… Pas du tout. Nous ne disons pas que nous l’acceptons facilement. Ce que nous disons, c’est que… sans aucun doute, seul l’Amour existe, et que la Vibration de cela… ce qui est TOUT et TOUT Vibre et résonne pour certains sur la fréquence la plus basse possible. De la même manière… ceux sur votre planète qui donnent, donnent et donnent pour servir le Tout… ont choisi de vibrer sur la fréquence vibratoire la plus élevée possible. Choix de Vibration, Blossom. S’il vous plaît, ne dites pas « c’est tout » à la fin de cette phrase, comme je pensais que vous pourriez le faire, car beaucoup trouveraient cela désinvolte compte tenu de la profondeur de la douleur que beaucoup doivent endurer. Si nous devions dire « c’est tout »… ce serait la Vérité. Pourtant, ce serait la vérité du lecteur de comprendre ce que nous entendons par là.

Vous voyez, Blossom… Être sur votre planète et être conscient en ces temps d’obscurité… vous montre votre objectif. Comme les ténèbres… ou, choisissons-nous de dire… celles de la moindre Lumière… Comme une Lumière bien moindre… comme BEAUCOUP de Lumière moindre… Nous sommes d’accord.

Ceux qui résident dans les fréquences les plus basses possibles… à mesure que leur comportement est ramené à la surface… dans la Lumière… on peut commencer à SENTIR dans la CONNAISSANCE de ce qui doit être fait, afin que ces âmes se repentent par l’Amour offert, ou, retirer leur énergie de la planète dans un endroit qui est du « néant » où leur « existence » serait… réformée… C’est très difficile à décrire.

Certains diraient alors… qu’ils s’en tirent en toute impunité ! Pourtant, ce n’est pas le cas. Ils ne peuvent pas s’éloigner de ce qu’ils ont choisi de vivre sans conséquences. Pouvez-vous en parler davantage ? Les e-mails me disent qu’en disant d’envoyer de l’Amour à ces âmes, vous avez perdu l’intrigue, car elles ne méritent pas l’Amour compte tenu de la douleur qu’elles ont causée à autrui. S’épanouir, à mesure que l’âme reconnaît davantage la Vérité d’elle-même…

La Lumière de la Vérité qu’elle est… lorsqu’elle fait l’expérience de quelque chose qui est dit ou fait à un autre qui ne vient pas de cet Endroit Supérieur… aussi petit soit-il… n’est-ce pas cela cela semble vraiment inconfortable… qu’on ne peut pas bien s’en accommoder… jusqu’à ce que le pardon de soi… ait été autorisé ?

Notez que nous disons « de soi »… et non de l’âme qui a enduré la circonstance… c’est une autre affaire. Pourtant, le pardon de soi doit venir « dégager le chemin ». Ouais. Je suis au courant. Comme vous le dites… aussi petit soit-il.

Lorsqu’une âme quitte le plan terrestre… elle a un « récapitulatif » de sa vie. Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous en ont entendu parler. On peut peut-être le considérer comme un film… se voir en toutes circonstances et comment on s’y comporte. Malgré tout l’Amour et la Joie que vous avez ressentis et créés… pour vous-même et pour un autre… ce sentiment est ressenti de manière exponentielle au sein de votre Être… amplifié par un billion de fois. Comme cela vous rend heureux. Comment votre moral s’envole. Ainsi, pour chaque gentillesse que vous avez montrée à une autre… vous faites l’expérience… de ressentir… cette gentillesse… et encore plus.

Ça marche dans les deux sens, Blossom. Pour chaque méchanceté envers autrui… on en fait l’expérience pour soi-même, mais encore plus. Le Cœur ressent la douleur que vous infligez à autrui. C’est la loi. Alors, comprenez ceci. Il n’y a même pas la moindre chance pour celui qui commet des atrocités aussi profondément blessantes envers un autre… qu’il « s’en sorte ». Eux aussi recevront ce qu’ils ont causé à autrui. Pouvez-vous penser à une punition plus grave ? Pourtant… nous préférons ne pas appeler cela une punition.

C’est « tel quel ». C’est la loi. Cette douleur qu’ils doivent expérimenter… est la plus grande reconnaissance de soi… et afin de se pardonner… ils doivent rechercher leur âme pendant des éons de temps. Pourtant, certains diraient… bonne chance à eux. Il devrait en être ainsi. Oui, on ne peut pas s’échapper soi-même. Pourtant, venir d’un lieu où l’on leur souhaite plus que cela… ne vient pas d’un lieu d’Amour. Envoyer de l’Amour à ces âmes… fait partie de VOTRE Plan Divin. Attendez! Que veux-tu dire par « Votre Plan Divin » ? Avons-nous chacun un plan divin qui nous est propre ? Oui! Bon dieu! Ce concept ne m’est même jamais venu à l’esprit. Comment ça? Chaque vie… chaque opportunité donnée… de/pour… la vie a son propre plan divin écrit dans le plan divin supérieur.

Alors, un Plan Divin a été conçu spécialement pour moi… spécialement pour chacun ? Oui. Waouh ! Cela fait beaucoup de projets ! Écrit bien sûr… par vous-mêmes. Vous concevez votre propre plan divin. Car vous êtes tous des êtres divins. Êtres divins de Lumière. Vous êtes de la Lumière. Vous pouvez créer tout ce que vous désirez… ÊTRE DE LUMIÈRE. Par conséquent, tout ce que vous créez, vous l’avez choisi pour votre Bien le plus élevé. Pour expérimenter et grandir en vous-même. Vous pourriez avoir l’impression, après avoir vécu certains aspects, que vous n’auriez pas choisi de telles expériences… car pourquoi vous infligeriez-vous une telle souffrance ?

C’est beaucoup trop détaillé et complexe pour entrer dans les détails. Pourtant, nous vous demandons de faire confiance à vous-même… à votre connaissance intérieure… qu’en fin de compte, vous reconnaissez sa nécessité et lui en donnez votre gratitude. Je comprends également que certains « comprendront » ce que vous dites… et d’autres non. Il n’appartient à aucun d’entre nous de juger où en est l’autre. Nous comprendrons tous quand il sera temps de le faire. Pas seulement votre temps, Blossom… mais aussi votre « placement en Vibration ». Plus vous vous permettez de vous élever… plus vous pouvez comprendre de compréhensions. Cela aussi fait partie du plan divin. Oui, et nous continuerons, en faisant de notre mieux pour comprendre à tout moment… peu importe ce qui se passe… que nous nous sommes portés volontaires et avons choisi d’être ici. (Évidemment, comme je le dis souvent, beaucoup trop de sherry avec le vicaire à ce moment-là)

Pourtant, nous voilà… FAISANT CE QUE NOUS VENONS FAIRE…. ÊTRE CE QUE NOUS SOMMES DEVENUS…. LUMIÈRE. En gratitude. Au service affectueux. JE SUIS.

Par Blossom Goodchild

**Source

Laisser un commentaire