Créations de tapisseries de vie : fournissez des ressources à votre place

Written by

·

Chers,

Vérifier que tout va bien dans votre monde est difficile, car la douleur vous entoure. Même si la plupart d’entre vous ont puisé dans des éléments joyeux, vous vous sentez souvent coupable, comme si vous aviez fait quelque chose de mal en riant ou en affichant votre tranquillité d’esprit.

Les malheurs 3D continuent de nuire à votre joie. Vous vous amusez jusqu’à ce qu’un proche vous parle de sa douleur physique ou émotionnelle – quelque chose que vous pensez ne pas pouvoir nier ou ignorer. Votre joie ressemble donc à un demi-pas en avant et deux pas en arrière. Vous vous demandez comment vous séparer de la douleur ou des peurs de ceux que vous aimez. Même s’ils sont en transition au-delà de la 3D, ils ressentent une grande peur, comme ce fut le cas pour vous lors de phases similaires de votre transition.

Vous sentez probablement que vous devez marcher à leurs côtés dans leur peur. Mais vous cessez d’être un phare d’amour ou de possibilités lorsque vous le faites. La question devient alors : « Que dois-je faire si un proche souffre et pas moi ? » Vous avez deux choix, dont aucun n’aura probablement de sens pendant un certain temps. La première option est de ressentir leur douleur avec eux. La deuxième option consiste à ignorer ou simplement reconnaître leur douleur et à continuer à vivre joyeusement.

Sélectionnez vos actions grâce à votre voix intérieure. Avez-vous pitié de votre proche ? Faites-vous vôtre la douleur de votre proche ? Ou ignorez-vous ou reconnaissez-vous leur douleur et continuez-vous ensuite à trouver votre joie ? Même s’il n’existe actuellement aucune bonne action pour vous ou pour qui que ce soit, chaque voie d’action a des conséquences. Si vous avez pitié de votre proche, il pourrait continuer à souffrir car cela génère de l’amour de votre part. Et si vous revendiquez la douleur de votre proche comme la vôtre, vous arrêterez votre mouvement vers l’avant.

Mais si vous ignorez ou reconnaissez leur douleur et que vous passez ensuite à autre chose, vous accéderez à la joie qui vous aide tous les deux via les ressources et la joie que vous générez. La question évidente est : « Et si je perds cette personne parce que je n’accepte pas sa douleur ? » Tu pourrais. Mais alors, si la joie est dans un domaine et la douleur persistante dans l’autre, lequel choisiriez-vous ? Ceux qui sont dans la nuit sombre de l’âme ou qui escaladent certaines des montagnes de douleur que la plupart d’entre vous ont vécues veulent s’accrocher à quelqu’un ou à tout ce qui soulage leur douleur.

Et parce qu’ils ne sont pas encore pleinement des Univers, ils vont d’abord s’accrocher à la personne qui a pris soin d’eux émotionnellement. Ce n’est que lorsque vous vous éloignerez de la prise en charge émotionnelle des autres qu’ils progresseront vers leur nouvel être. C’est une période extrêmement difficile pour l’humanité. Ceux qui souhaitent progresser sont rappelés à la 3D pour aider les autres. Mais vous n’avez pas les compétences nécessaires pour soulager quelqu’un de sa douleur.

Vous avez simplement l’énergie et les compétences nécessaires pour devenir un nouveau vous. Parce que vous êtes des précurseurs, les lamentations de ceux qui vont au-delà de la 3D ou qui sont fermement en 3D sont plus fortes qu’elles ne le seront jamais. Des millions de personnes se sont ouvertes à leurs nouveaux êtres. Mais ces millions sont à différents stades d’achèvement, y compris vous. Le travail requis pour ceux qui vous suivent pour atteindre le point où vous en êtes leur paraît insurmontable – tout comme cela a été le cas pour vous. La différence est que vous saviez que personne sur terre ne pouvait vous aider à réaliser ce dont vous aviez besoin.

Bien sûr, il y avait des physiques, des guérisseurs, des channels, des anges, des guides universels et d’autres qui vous ont aidé tout au long de votre chemin. Jusqu’à ce que vous réalisiez que vous étiez le seul à pouvoir accéder aux informations dont vous aviez besoin.

Ceux qui réclament maintenant votre aide n’ont pas encore découvert les ressources que vous avez utilisées, y compris leurs guides universels et leurs anges. Vous n’avez ni l’énergie ni les compétences pour jouer le rôle de guide universel. Bien sûr, cette dernière pensée est bouleversante. Même si vous souhaitez aider votre proche à se sentir mieux, il semble qu’il exige davantage de vous à chaque fois que vous le faites. Vous n’avez pas l’énergie pour le faire maintenant, et probablement pas avant plusieurs mois.

Vous avez les compétences nécessaires pour devenir un nouveau vous-même, tout comme votre proche. Les soutenir d’un drame à l’autre ne vous aidera pas, ni eux ni vous. C’est à ce moment-là que nous, les Univers, intervenons pour fournir les réponses et les orientations dont votre proche a besoin. Mais que dire à votre proche tout en vous éloignant de ses peurs et de son angoisse ? Par exemple, votre proche pourrait dire : « J’ai mal au dos, j’ai besoin de plus d’argent ou je suis si seul. » Reconnaissez leur douleur et continuez à les aimer, mais encouragez-les ensuite à passer à l’action au lieu de le faire à leur place. Votre proche n’entrera jamais dans sa nouvelle vie si vous le portez. Cela ne sera qu’un fardeau pour vous et une expérience de non-apprentissage pour eux.

Laissez-les partir avec amour en leur fournissant des ressources qui n’incluent pas vos ressources personnelles. En tant que gardien, vous les empêchez de marcher ou même de ramper. Dans le même temps, votre progression s’arrête. Il en résulte un retard de croissance pour vous deux. Nous, les Univers, n’avons pas vécu votre vie à votre place pendant que vous étiez dans la nuit noire de l’âme ; nous avons simplement fourni de l’amour et des ressources. C’est donc pour vous maintenant.

Brenda Hoffman

Laisser un commentaire