Plus vous devenez conscient, plus vous devenez conscient, plus votre ancien vous, votre ego, votre personnalité et les rôles d’acteur que vous avez assumés se désintègrent, à mesure que votre véritable âme émerge, dans sa pureté véridique. Lorsqu’on s’élève en conscience, on se retrouve souvent dans des turbulences intérieures, qui se reflètent dans des turbulences extérieures.
Ce qui se passe en réalité, c’est que vous recevez un plus grand signal d’alarme pour enfin briser toutes les barrières de l’ancien vous et des anciens régimes qui vous maintenaient inconscients, dans la peur et la souffrance. Lorsque nous sommes enfin dans notre maîtrise, nous sommes à tout moment équilibrés dans notre esprit et nos émotions. Nous ne sommes plus influencés par des forces extérieures.
Ce sont en vérité nos pensées, nos croyances et nos interprétations que nous projetons sur les gens et les circonstances qui déterminent si nous sommes sincères ou si nous avons beaucoup de hauts et de bas. Nous transcendons désormais la dualité. L’équanimité est le point d’équilibre. Amour inconditionnel. Notre corps de lumière, notre corps d’amour et notre corps de puissance sont pleinement activés. Nous sommes en notre pouvoir en tant que maître. Solide comme un roc. L’œil fixe au milieu d’un ouragan rugissant.
Par Judith Kusel

Laisser un commentaire