N’oubliez pas que toute la création est cyclique et qu’elle a toujours un début et une fin, mais la fin n’est toujours qu’une transformation d’un nouveau départ. Nous sommes actuellement à cette heure.
Cela signifie que le cycle d’expérience dans lequel nous vivons depuis des milliers d’années (Poissons) touche à sa fin et nous passons maintenant à un nouveau cycle d’expérience. (Verseau) Notre planète tourne autour de notre soleil tous les 365 jours et notre soleil fait une révolution autour d’Alcyone tous les 25 630 ans, Alcyone fait une révolution autour du centre de la galaxie tous les 225 millions d’années. Alcyone, alias le « Soleil Central » des Pléiades. Le 21 décembre 2012, nous avons dépassé la précession de l’équinoxe qui a marqué le début d’un tout nouveau cycle, le début d’une réalité complètement différente. La fin d’une révolution de notre soleil autour d’Alcyone et la fin d’une révolution d’Alcyone autour du centre de la galaxie. Une nouvelle ère en Verseau…
N’oubliez pas que chaque constellation dégage une certaine fréquence, une réalité différente, il serait donc logique que lorsque nous transitionnons vers le Verseau, nous recevions une toute nouvelle réalité. Ce que signifie la précession de l’équinoxe, c’est l’achèvement par la Terre d’un cycle de 25 630 ans autour des 12 constellations.
Nous passons 2000 ans à quelques années près dans chaque âge, dans chaque constellation. Les Poissons concernaient le contrôle et l’oppression, une existence vibratoire faible, le Verseau concernait la paix et la libération, une existence vibratoire plus élevée. Faut-il s’étonner de la raison des turbulences chaotiques qui règnent actuellement sur Terre ? Lorsqu’on entre dans un nouveau changement de fréquence à une échelle aussi massive, il va y avoir une résistance à cette transformation. Le changement est difficile pour beaucoup et c’est ce que nous constatons actuellement sur la scène mondiale. Attachez-vous à de GRANDS changements à venir.
Par Teri Wade

Laisser un commentaire